chevaux virtuels,notre passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chevaux virtuels,notre passion!

élever un cheval virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pin CreuxPin Creux  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etoile , cheval de Kia Rodmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia
Admin
Admin
Célia


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Etoile , cheval de Kia Rodmann Empty
MessageSujet: Etoile , cheval de Kia Rodmann   Etoile , cheval de Kia Rodmann 2269162Mar 26 Juin - 9:30

Like a Star @ heaven Nom : Etoile

Like a Star @ heaven sexe:jument

Like a Star @ heaven Age : 4 ans

Like a Star @ heaven Race : pur-sang-arabe

Like a Star @ heaven Robe : palomino

Like a Star @ heaven Caractère : gentil malgré son age très rapide au galop forte en cso et en dressage (elle saute des obstacles d’environ 1M40 oxers , croisillon ,...)adore sa maitresse !


Etoile , cheval de Kia Rodmann 1028604034_small


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noemi1993.forum2jeux.com
Kia Rodmann

Kia Rodmann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Etoile , cheval de Kia Rodmann Empty
MessageSujet: Re: Etoile , cheval de Kia Rodmann   Etoile , cheval de Kia Rodmann 2269162Mar 26 Juin - 10:12

14H30 .

Je vien d'acquerir ma nouvelle jument !

je lui montre son box la place dedans l'habitue a moi,un peu plus tard je l'attache la panse lui cure les sabot puis l'emmene visiter le centre en longe ,puis je la mes au padock la recupere vers 18H30 la remene au box a nourrit lui dit un gros au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rodmann

Kia Rodmann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Etoile , cheval de Kia Rodmann Empty
MessageSujet: Re: Etoile , cheval de Kia Rodmann   Etoile , cheval de Kia Rodmann 2269162Dim 1 Juil - 8:21

je sort Etoile du box la panse l'emmene au padock netoi son box nettoi ses affaire (abrevoir selle filet etc...) conne un coup de main dans les écurie comme personne est au padock avec Etoile je la laisse laba la nourrit pui je vai manger revien la panse lui cure les sabot la selle la bride puis va en carriere je revien je la panse la douche llui donne une friandise la mes au pres vie la chercher plus tard lui donne a manger lui dit au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kia Rodmann

Kia Rodmann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Etoile , cheval de Kia Rodmann Empty
MessageSujet: Re: Etoile , cheval de Kia Rodmann   Etoile , cheval de Kia Rodmann 2269162Mar 31 Juil - 3:38

je brosse Etoile lui cure les sabot la nourrit l'emene au padock nettoy son box va la chercher par en balade en long dans le haras est un peu e dehor je remvien la rebrosse

laprer midi je la monte en dressage puis en balade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile , cheval de Kia Rodmann Empty
MessageSujet: Re: Etoile , cheval de Kia Rodmann   Etoile , cheval de Kia Rodmann 2269162

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile , cheval de Kia Rodmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouragan le 2eme cheval de Kia Rodmann
» ... ,le cheval de Sakura
» Pop ,le cheval de miss38730
» Very,le cheval de renel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux virtuels,notre passion! :: les chevaux des propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser